Comment vivent les gens dans les quartiers pauvres d’Haïti ? Les photos et l’appel à l’aide que nous envoie un jeune étudiant de Cité Soleil vous permettront de voir de près la situation des plus pauvres, dans un bidonville de Port au Prince où essaient de survivre 300000 habitants : Cité Soleil.
On a du mal à le croire. Pour les enfants que nous aidons, on pourrait croire qu’une fois le bac obtenu, ils sont sauvés. Ce n’est pas le cas. Les études supérieures sont inabordables pour les (…)
Source principale…« Stop. » Laurent de Bartillat Simon Retallack. P. 184 à 267. Seuil. Livre à lire absolument ! C’est un gros livre plein d’images belles ou terribles, d’explications à la portée de tous et de suggestions pour stopper les erreurs actuelles.
L’eau recouvre environ les trois (…)