Enlèvements et massacres ne cessent pas et s’aggravent dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Rejoignez le Collectif Haïti de France. Dans cette situation catastrophique, il est plus que jamais vital de soutenir les pays dans la mesure des moyens de chacun. Seul le Collectif des 64 associations qui en font partie est en mesure de se faire entendre, de mener des actions ayant sur le terrain qu’auprès de toutes les instances et organisations qui ont un rôle à jouer pour aider Haïti (…)
Avec la violence, la malnutrition qui menace des millions d’habitants, la COVID menace de faire des ravages dans la population.
Rarement dans son histoire, Haïti n’a accumulé autant de problèmes. Le pays est menacé par les pires crises - politique, sanitaire, sociale, économique - de son (…)