Enlèvements et massacres ne cessent pas et s’aggravent dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Rejoignez le Collectif Haïti de France. Dans cette situation catastrophique, il est plus que jamais vital de soutenir les pays dans la mesure des moyens de chacun. Seul le Collectif des 64 associations qui en font partie est en mesure de se faire entendre, de mener des actions ayant sur le terrain qu’auprès de toutes les instances et organisations qui ont un rôle à jouer pour aider Haïti (…)
Ce salaire minimum a été fixé en 2016. Il s’agit bien du salaire journalier ! De plus, il n’est pas respecté, la plupart du temps..
Il est difficile de le croire ! 250 gourdes par jour de 8 heures de travail ! (3 € !) Les entreprises, évidemment, en profitent, et au premier rang celles qui (…)