L’impression générale est que que rien ne se passe dans le pays avec toujours la main-mise des gangs sur de nombreuses régions, malgré l’optimisme affiché par ce qui fait office d’autorité.
Les conséquences sont de plus en plus évidentes et la famine s’étend dans le pays, qui est paralysé à tous les niveaux. Le domaine agricole est aussi très touché par les communications impossibles entre les lieux de production et les espaces de vente.
Comment les petites associations peuvent-elles (…)
"Contribuer à la modernisation du système éducatif en Haïti", telle est la signification de "Comoseh"
Ce projet se déroulera sur trois années. Enfants Soleil a déjà terminé la réalisation de la première tranche, concernant l’école Massawist Enfants-Soleil de Verrettes. Vous en trouverez le (…)