Vous avez lu l’histoire de léona et de son micro crédit. Un micro-projet qui lui permet de devenir entièrement autonome et de nourrir sa famille en devenant la "patronne" d’un petit restaurant populaire. Voici les images de ce petit restaurant qui fonctionne maintenant depuis trois mois.
C’est agencé avec goût et très propre. on y sert des plats haïtiens à déguster sur place mais aussi à emporter. Riz poulet, cabri, soupes... Un problème est que l’électricité n’est pas constante et que (…)
Comment ne pas s’y attendre ? Les gens qui connaissent la crise dans laquelle se débat le pays ne pouvaient imaginer qu’une rentrée scolaire sereine puisse se dérouler dans les conditions actuelles. Une grande partie des provinces est isolée par les gangs qui tiennent des quartiers entiers, (…)