Très peu de pépinières en Haïti peuvent fournir des plantes tropicales ornementales. pourtant, la demande est forte pour les parcs, jardins et particuliers.
Le Vanillier de Cayenne (Duranta erecta) est une espèce d’arbuste à fleurs de la famille des Verbenaceae originaire d’Amérique centrale, du Sud et desCaraïbes. Il est largement cultivé comme plante ornementale dans les jardins tropicaux et subtropicaux dans le monde et s’est naturalisé dans de nombreux endroits. Il est (…)
Le Collectif Haïti de France vous informe régulièrement de ce qui se passe en Haïti. Rejoignez le collectif et soutenez ses actions.
Il n’y a pas une semaine sans massacre de population, maisons brûlées, populations quittant leur quartier sous les balles... C’est un bien triste leit-motiv (…)