Matthew. Mail de Jérémie.

par Gérard

Jérémie est notre ingénieur sur place. Il donne des nouvelles des familles aidées par Enfants-Soleil, qui sont sinistrées.

Salut GG,

Petit à petit l’effet de l’ouragan commence à se faire sentir parmi nous, j’ai eu la maman de Scaelle au téléphone ce matin, elle est très désespérée pour la disparition d’une sœur, un cousin et des proches de la famille à JEREMIE les survivants sont en ce moment sans abris. La maison a été détruite.
Pour son loyer ici à Port au prince le propriétaire avait décidé de l’accepter pour un an de plus, mais il semblerait qu’en ce moment il est très malade et sa femme préfère rembourser le bail au lieu de faire des réparations dans la maison presqu’en ruine, alors elle sera dans l’obligation de chercher à nouveau une maison dans ce cas. Sinon les enfants vont bien.

D’un autre coté Marie Chantale, la mère de la petite handicapée m’a informé que la maison de sa famille aux Cayes a été dévastée aussi et maintenant sa mère, son beau père et sa sœur sont dans un abris précaire.

Pareil cas pour la famille de la maman de Nadège LEVEILLE à JEREMIE, mais elle est trop occupée à prendre soin ici à Port-au-Prince de Nadège atteinte de la typhoïde depuis 15 jours.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt

J.W
Les mauvaises nouvelles arrivent à mesure que les communications deviennent possibles. Ce n’est sans doute pas fini. La liste des personnes qui ont tout perdu s’allonge.
Pour en savoir plus : cliquez sur l’icône.

Voir en ligne : https://www.google.fr/url?sa=t&...